Ouvrir un magasin Bureau Vallée

J’ai plusieurs magasins

En 17 ans, nous avons ouvert 3 magasins Bureau Vallée. Le passage au deuxième puis au troisième magasin nécessite de former en amont les équipes. Il est important de former les compétences pour ouvrir de nouveaux magasins dans de bonnes conditions.

Le franchisé qui a plusieurs magasins doit apprendre à changer de métier : il va passer de missions très opérationnelles liées à l’organisation du point de vente à des missions beaucoup plus liées aux ressources humaines.

Je suis femme, maman et j’ai un magasin BV

Grâce à l’organisation mise en place avec mon associé, j’ai pu adapter mon planning lors de ma grossesse, pour pouvoir prendre mon congé maternité. Aujourd’hui, grâce au professionnalisme de mes équipes, j’arrive même à prendre mes week-ends pour profiter de ma famille.

Avoir un bébé, être jeune maman et être gérante d’une entreprise, ce n’est pas un souci ! La preuve étant : j’en ouvre un second dans quelques mois.

J’ai moins de 30 ans et je me lance

Lorsque je suis arrivé en tant que gestionnaire de rayon chez Bureau Vallée, je n’imaginais pas un jour avoir ma propre entreprise en franchise. J’ai découvert chez Bureau Vallée des valeurs qui m’ont donné l’envie et le courage d’entreprendre.

D’avoir exercé les métiers de gestionnaire puis de directeur de magasin m’a donné des bases solides pour pouvoir me lancer à mon compte. Bureau Vallée accompagne ses collaborateurs dans l’ouverture de leur magasin.

Vous avez des questions ?


Contactez-nous !

L’entreprise Bureau Vallée est constamment tournée vers l’avenir de nos magasins. Alexandre Guilloux

Responsable magasin


Laurence Maguarian
Responsable recrutement France et International
Tél : 06 24 94 33 35
Email : laurence.maguarian@bureau-vallee.com

Contactez-moi !


NOS VILLES A PRENDRE
Il reste encore de nombreuses villes à fort potentiel qui attendent l’ouverture d’une enseigne Bureau Vallée !
Découvrir !

Collaborateurs

Magasins

M€ (Chiffre d’affaire)

Devenir franchisé Bureau Vallée permet d’intégrer un réseau dynamique en pleine expansion. Une franchise dont la réputation sur le marché de la papeterie n’est plus à faire ainsi que son expertise en tant que franchiseur. Bureau Vallée, le coup de cœur L’Express Franchise 2016 de la pérennité et de la croissance maîtrisée. L’ouverture d’un Bureau Vallée en franchise nécessite un investissement variable en fonction de la taille du commerce, une expérience significative de commerçant ou dans la gestion d’entreprise.