Le mois de Juin annonce des promesses de renouveau pour la carrière des personnes qui envisagent de se reconvertir ou de se donner un nouveau défi ! Qui mieux que l’enseigne commerçante Bureau Vallée pour guider les entrepreneurs à embarquer sur la voie de la réussite ?

La journée d’échanges du 12 juin a été pensée pour vous aider à préciser votre projet et vous dévoiler toutes nos solutions pour imaginer votre magasin idéal.

Dans un format volontairement participatif, voici les trois raisons qui donnent envie aux futurs entrepreneurs de faire notre rencontre.

  • Raison n°1 : comprendre la philosophie de l’enseigne

« Seul mais ensemble » c’est l’expérience de l’autonomie et de la solidarité de l’ensemble du réseau de franchisés à toutes les étapes de votre parcours.

Le saviez-vous ?

Nos franchisés profitent de l’économie d’échelle des achats en gros centralisés pour obtenir de meilleurs prix qu’en négociant de manière totalement isolée.

  • Raison n°2 : identifier les champs d’action du métier de gérant(e)

Un métier aux multiples facettes qui permet de s’accomplir au travers de l’animation de son équipe, de la relation clients, de l’aménagement de l’espace et de la gestion logistique.

Le saviez-vous ?

Nos franchisés participent au choix des produits et aux innovations pour leurs magasins lors de nos grands événements annuels avec les fournisseurs.

  • Raison n°3 : parcourir tous les formats et les lieux possibles

Le concept se décline en format « City » en centre ville ou « Super Store »  dans les zones commerciales stratégiques.

Le saviez-vous ?

Nos franchisés bénéficient des conseils d’une équipe d’experts en zones de chalandise pour identifier les opportunités les plus profitables.

Si ces raisons vous parlent, vous êtes les bienvenu(e)s pour une journée d’échanges avec tous les interlocuteurs qui vous aideront à définir votre projet.

Inscrivez-vous auprès de Laurence pour une journée d’échanges le 12 juin au siège de Bureau Vallée, aux portes de Paris, aux Clayes-sous-Bois.