Chez Bureau Vallée, nos fournisseurs de mobiliers mettent à disposition leur stock en livraison directe chez le client. Cela concerne de nombreux fauteuils, armoires et  bureaux. Un avantage pour le magasin qui augmente son chiffre d’affaires sans se soucier de gérer la logistique.

Comment ça se passe ?

  • Le Client choisit son magasin le plus proche, indique son adresse et date de livraison, et effectue son paiement en ligne.
  • Une plateforme logistique se charge de la livraison des commandes. Le mobilier ne passe en aucun cas par le magasin, mais c’est bien lui qui encaisse la vente et gérera le service après-vente.
  • Le bénéfice de la vente reste le même que si l’achat avait été effectué en magasin
  • La livraison quant à elle est à la charge du client qui effectue l’achat.

C’est donc un service en ligne qui permet à chacun de nos franchisés d’augmenter son chiffre d’affaire sans aucune action de leur part. Il peut donc limiter son stock de mobilier en boutique tout en continuant à en vendre.