Transformer son magasin

J’ai changé d’enseigne

J’étais adhérent d’une centrale d’achat et ma société avait une croissance tout à fait convenable. Je me suis rendu compte que si je voulais grossir, il fallait appartenir à un groupe solide car tout seul, je ne pouvais pas y arriver.

Devenir Bureau Vallée m’a permis de lutter efficacement contre mes concurrents et je pense que c’est la seule solution pour les indépendants pour parvenir à une rentabilité.

J’ai changé d’enseigne

Lorsque mon patron m’a cédé son magasin d’une enseigne concurrente, je me suis tourné vers tous les acteurs du marché pour savoir si je continuais sous la même enseigne. J’avais envie de rester autonome tout en bénéficiant d’une structure m’amenant des solutions en matière de merchandising, de marketing/communication.

J’ai tout de suite trouvé en Bureau Vallée des qualités et un esprit de famille, un partage d’idées que je ne connaissais pas dans l’autre franchise.

Vous avez des questions ?


Contactez-nous !

J’ai redécouvert un métier passionnant et dynamique. Kathy Fremion

Responsable magasin

Vous avez des questions ?


Contactez-nous !


NOS VILLES A PRENDRE
Il reste encore de nombreuses villes à fort potentiel qui attendent l’ouverture d’une enseigne Bureau Vallée !

Collaborateurs

Magasins

M€ ht (Chiffre d’affaire)

Un franchisé, même s’il porte une enseigne et qu’il fait partie d’un réseau de franchise doit garder à l’esprit qu’il est un commerçant indépendant. Un commerce indépendant qui passe sous une enseigne de franchise aura pour avantages de bénéficier de la notoriété d’une marque, de meilleures conditions d’achats pour une meilleure rentabilité et d’une communication nationale. Il va dynamiser son point de vente car la franchise lui apportera de nouveaux concepts pour pérenniser son entreprise.