Reprise d’un magasin Bureau Vallée

Bureau Vallée vous offre la possibilité de reprendre un magasin existant, ce qui vous permet de bénéficier d’un point de vente avec un historique, une clientèle et un personnel existant.

Une quinzaine de magasins sont disponibles à la cession dont 2 hors métropole. Parmi eux, vous avez les magasins de Cosne sur Loire (58), Torcy (71), Beauvais (60), 

Si vous êtes intéressé par la reprise d’un magasin, n’hésitez pas à contacter Laurence Maguarian par email ou au 06 24 94 33 35 pour plus d’informations.

J’ai repris un magasin en cession

J’ai vécu une reprise de magasin en toute transparence. Bureau Vallée nous laisse très vite visiter le magasin et nous donne les éléments comptables pour que nous puissions nous faire une idée des tenants et aboutissants de la reprise. La reprise a pour avantage de bénéficier d’un magasin qui a déjà une clientèle, une histoire et surtout un personnel en place déjà formé et qualifié. Avec l’accompagnement des équipes d’animation, on met très vite en place des axes de progrès, voir un programme de reconquête.

J’ai repris un magasin en location gérance

La location gérance est un moyen pour les jeunes d’accéder à l’entrepreneuriat sans y apporter les capitaux en une fois. Je ne suis pas propriétaire de la franchise, je loue l’étiquette Bureau Vallée en plus de mon loyer. L’avantage de la location gérance est de bénéficier d’une clientèle existante et de savoir où l’on va en matière de chiffre d’affaire. Mon but aujourd’hui est de générer assez de profit pour racheter le fond de commerce.

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Yvan Quintin

Franchisé à Dreux (28)

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Il reste encore de nombreuses villes à fort potentiel qui attendent l’ouverture d’une enseigne Bureau Vallée !

Collaborateurs

Magasins

M€ ht (Chiffre d’affaire)

Une reprise d’un magasin en franchise engendre un coût plus élevé qui s’explique par un risque diminué mais aussi un chiffre d’affaire assuré dès le premier exercice comptable. Votre prédécesseur a fait la notoriété de l’entreprise, il a construit une équipe compétente et il a recruté une clientèle par son accueil et les moyens financiers qu’il a mis en place. Le prix d’une reprise d’un fond de commerce ou d’une location gérance englobe l’effort humain et financier de la création et du développement de l’affaire.