Être franchisé Bureau Vallée c’est avoir sa propre indépendance et faire ses propres choix. Mais pour prendre les bonnes décisions, Bureau Vallée organise de nombreux événements qui rassemblent les différents franchisés et employés de la centrale. Cela permet aux franchisés de partager leurs bonnes comme leurs mauvaises expériences. Libre à chacun ensuite d’en tirer les meilleurs enseignements.

Chaque franchisé peut également rencontrer les différents services de la centrale Bureau Vallée pour avoir tous les renseignements nécessaires au bon fonctionnement du magasin. Que ce soit le service achat pour des questions sur les produits, le service digital pour obtenir des informations sur le site internet et les commandes qui en découlent et tout autre service.

Ces événements sont étalés sur toute l’année :

  • Les synergies, regroupement de franchisés d’une région avec leur animateur, pour échanger sur les bonnes pratiques d’un magasin. Elles sont organisées régulièrement dans l’année.
  • Les réunions régionales en Avril et Novembre, un moment d’échange et de partage entre les franchisés et la centrale Bureau Vallée.
  • Le Papet Show en Octobre et le BV Show en Mars où la centrale Bureau Vallée et les fournisseurs présentent leurs nouveautés aux franchisés.

En plus de gérer son magasin, un franchisé peut contribuer au développement du réseau grâce à ses compétences et son savoir-faire en devenant chef de file. Il participera donc à trois événements par an, les CCF (Comités chefs de file), et représentera le réseau et prendra des décisions sur la stratégie de l’enseigne.

Les franchisés, qui sont sur le terrain toute l’année, sont au cœur des décisions de l’enseigne.

C’est peut-être grâce à vous que l’enseigne ne cessera de grandir. N’hésitez pas à contacter Laurence Maguarian à l’adresse laurence.maguarian@bureau-vallee.com