À la fois capitale européenne de l’industrie aéronautique et capitale de la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Toulouse est devenu une place de marché incontournable. Avec 495 000 habitants et près de 57 000 entreprises* dans l’univers de l’industrie, de la construction et du tertiaire, la ville de Toulouse offre un vivier de clients pour un commerce Bureau Vallée qui s’adresse à ces deux clientèles, les particuliers et les professionnels. 

Pour profiter de cette opportunité, l’enseigne vous invite entreprendre à Toulouse avec « Bureau Vallée City », un format accessible pour un investissement allant de 70K€ à 100K€ pour 100m² à 250m² de superficie.

Au carrefour des connexions, le commerce de proximité a encore de beaux jours devant lui car les consommateurs y trouvent une qualité de conseil qui les aide dans leurs achats et tous les services qui leur facilitent leurs vie de bureau.

L’offre de produits est complétée par la zone de services de proximité et le click to store. Nos magasins ont fait de la révolution digitale une valeur ajoutée pour les clients et les gérants de magasins afin de leur permettre de générer du chiffre d’affaire additionnel. Les clients ont ainsi la possibilité de commander en ligne pour ensuite récupérer leurs achats en boutique. C’est un besoin formulé par les clients qui cherchent à optimiser leurs temps de déplacement afin de s’équiper en fournitures de bureau dans un délai raccourci.

Pour vous inspirer davantage, découvrez le témoignage de notre franchisée de Paris 09 qui partage les raisons de son choix ainsi que celui de notre franchisé de Bergerac qui vous explique son parcours et l’évolution de son magasin.

Envie d’entreprendre à Toulouse ? Prenez rendez-vous avec notre équipe en charge du développement qui sera ravie de répondre à vos questions : http://portail.bureau-vallee.fr/contactez-nous/

*Source : base de données entreprises de la CCI de Toulouse Haute Garonne