Bureau Vallée développe dans son réseau un esprit de famille où la confiance est au cœur de la relation entre le franchisé et la Centrale Bureau Vallée.

De nombreux franchisés nous font totalement confiance puisque 45 % d’entre eux ont déjà ouverts au moins 2 magasins dans notre franchise. C’est pour nous une grande satisfaction de leur laisser la possibilité d’en gérer plusieurs.

Le travail du franchisé est tout autre lors de l’ouverture de son second magasin. Il n’est plus simple gérant d’une équipe, il est le gestionnaire de plusieurs magasins. En général il nomme un directeur dans l’ancien magasin, il lui donne des directives. Ce qui lui permet de consacrer une grande partie de son temps au nouveau magasin.

Au cœur de ses magasins, le franchisé peut donc évoluer professionnellement et s’épanouir dans de nouvelles tâches.

Etant donné toute la confiance que nous donnons à nos franchisés, il est possible pour certains d’entre eux de devenir chef de file dans le domaine où il a des compétences (achats, digital, communication, rse, …). Le franchisé devient donc représentant du réseau et prend des décisions sur les choix stratégiques de l’enseigne.

Un franchisé peut également intégrer un service de la centrale, notamment les achats, quelques jours par semaine. Il participera donc aux négociations tarifaires avec les fournisseurs, il proposera de nouveaux produits que l’on peut vendre par la suite en magasin. Nos franchisés sont donc au cœur des décisions et stratégies prisent par l’enseigne.

Faites-nous également confiance et rejoignez notre franchise. Pour toutes questions, contactez Laurence Maguarian à l’adresse laurence.maguarian@bureau-vallee.com